Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 avril 2012

Camilla pour Melle Zouzou - 1

Commencé avant-hier, pour le faire en même temps que Mme VerveineCitron, mais je n'ai pas eu beaucoup de temps pour m'y mettre.

Sur les conseils de mon amie Caroline (qui l'a fait pour sa choupinette et qui se retrouve avec un pull pour son fils aîné), je fais la plus petite taille pour la largeur par contre je ferai la deuxième taille pour la longueur.

Ca monte assez vite, normal en 6.5...

IMG_1239

Modèle Camilla Girl de Quince and Co, laine Osprey de Quince and Co colori Frank 's plum (en réalité plus violet), le tout commandé chez Quince and Co aux US.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Chouette couleur et je suis allé voir le modèle très mignon<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
trop trop trop mignon ! va falloir que je me le fasse celui-là AUSSI <br /> <br /> ;-)
Répondre
V
Après avoir cherché comme une malade les tailles sur le site de Quince & Co, j'ai enfin trouvé chez Ravelry... et il s'avère que la taille que je tricote est un 10 ans (alors que je pensais faire un 8 ans!)<br /> <br /> Pourtant, quand je convertis les mensurations en cm je tombe bien sur des mesures standard d'un pull 8 ans chez La Droguerie par exemple...<br /> <br /> De toutes manières, pas le courage de recommencer...
Répondre
L
J'adore cette teinte, décidément!!!!
Répondre
I
Joli modèle, jolie couleur et... bottes géniales !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité