Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 février 2012

Lectures d'hiver 2012 : 5 La liste de mes envies

IMG_6970

J'ai entendu parler de ce roman sur France Info, dans A livre ouvert. Ce qu'en disaient les journalistes me tentait.

Et puis la photo de la couverture a fini de me convaincre.

Pas très rationnel comme façon de choisir mais bon...

Jocelyne qui tient une mercerie, tricote et est blogueuse, joue au loto et gagne 18 millions d'euros.

Mais elle ne sait pas si elle veut vraiment de tout cet argent.

Alors elle fait la liste de toutes ses envies.

Ce trop court roman est un délice. J'ai même du mal à croire qu'il ait été écrit par un homme tellement ce que dit, pense et liste Jocelyne est féminin.

Une pépite ce roman qui m'a donné moi aussi envie de faire la liste de mes envies...

Précipitez-vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou comme vous<br /> <br /> j'ai entendu parlé de ce livre à la radio.<br /> <br /> et comme vous je suis allée le commandé!!! donc<br /> <br /> pas encore lu mais bientot!<br /> <br /> biz bonne lecture, bon tricot et bonne couture!caro
Répondre
A
je vais vite l'inscrire sur la liste des livres à lire, merci de l'idée.
Répondre
D
Et envie de jouer au loto? Merci pour le conseil.
Répondre
V
ah ben tout donne envie : le titre, la photo ... et tes commentaires ;-)
Répondre
E
J'en avais entendu parler aussi, du coup je pense que je vais le lire, Merci.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Viviane
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité