Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
16 novembre 2011

Surtout ne pas désespérer !!!!

Voici les dernières perles de nos élèves...

Celle-la elle est mignonne (même si l'élève avait le texte sous les yeux avec la bonne réponse) et j'ai corrigé les FOTES d'othographe...

Question de lecture :

"Pourquoi les b*aleines vont-elles dans les mers chaudes en hiver ?
- Pour ne pas s'enrhumer !"

Dictée :

‎"La France à connu de grandes p*ériodes de pets."

Oserais-je préciser que c'est l'élève qui a de gros problèmes de transit intestinal qui a écrit cela !!!!!!!!!!!

 

Chez ma collegue en cm1 aussi : Suite à une leçon ils devaient écrire quelques lignes de ce qu'ils avaient retenu. C'était sur V*ivaldi.

"V*ivaldi c'est homme est née en 8999 mor il est en 2009.
V*ivaldi et Entonio va rester diner emsemble.
V*ivaldi se premena dans l'arbres.
V*ivaldi écrit une grande lettre a sa fame."

Allez, la suite très prochainement !!

Et pour ne rien oublier (et parce qu'on ne nous croit pas, on photocopie !!!! ;))) )...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On a juste l'impression de cauchemarder...Oups jeu recomans ona linprésion deu cocheumardé!désolée!bisous quand même!Isa
Répondre
S
peut-être devrions faire comme les baleines pour ne pas s'enrhumer cet hiver ? ;)<br /> Non je plaisante ! au quotidien il n'y a rien de drôle à constater ces lacunes
Répondre
E
Et bé je comprends qu'à haute dose ce soit ... effarant, stressant, décourageant ....
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité