Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
20 novembre 2011

Surtout ne pas désespérer !!!! - 2

Dernières questions de lecture (reproduites avec les fotes !) :

Lors de la chasse a la baleine les chasseure les repérer avec leur souffle de b*aleine.

Les baleine souffle par-ce que il faut que les animaux de mére respire comme nous.

Ce texte a été elevoter de XX.

Les b*aleine saute à sette périod car ser pour étauner les femel.

Les ba*leine souffle puis elle fons un maison de plusieurs étages.

Les bal*eines ont été masscrées car les umins manger de la baleines.

Les bale*ines saute a cette periode car une puissances extraordinaire.

Les balai*nes souffle ses quand une baleine veut soufflé en surface.

En été les ba*laines ce mètte dans l'eau chaud car il vont donné naissance à leur petit.

On massacrée parce que en faisez de la chair.

Les pouvaient chaser les homme grace à un hydrop*hone.

Quand les sais*ons belles sont partire dans l'eau froide, pour se nourir quand les saisons les saisons mauvaises sont parti dans les eaux chaudes.

On ne sais pas encore toujours dire les bale*ines.

Ils sont massacrées une siècel sont plus mille balei*nes.

 

Cet aprem je brode ou je tricote !!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu seras peut-être la dernière génération de la famille à faire de l'enseignement! Je comprendrais ! <br /> Une retraitée bien heureuse
Répondre
M
Pas bcp d'améliorations en vue, d'après ton article...<br /> Donc prends le temps de broder pour te changer les idées.<br /> Bon courage.<br /> Et surtout ne jamais désespérer.<br /> Bises<br /> A
Répondre
D
euh tu es instit dans une école en France ?
Répondre
S
Je te donnerais bien d'autres idées pour te détendre mais...<br /> bisous<br /> Isa
Répondre
H
Brode ma fille, ça détend !<br /> Tricote, ma fille, ça détend aussi mais surtout dis-toi bien que : "On fait ça qu'on peut avec ça qu'on a ! " (Citation d'un de mes élèves de CM2)<br /> bises<br /> Hélène2.3
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité