Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2011

Marian cowl Quince & Co - 1

IMG_6685

Je vous en ai parlé avant-hier.

Je l'ai commencé le soir-même.

J'adore faire des torsades.

Le pattern en anglais est très bien fait, clair, je prends juste la peine de noter sur mon carnet de tricot les rangs pour ne pas me tromper avec l'enchaînement des 3 grilles (2 sur 16 rangs et celle du milieu sur 12).

Ca monte tout seul, même en regardant "The event" en VO, finger in ze nose !

Et la baby alpaga chunky en 6 quel bonheur !

IMG_6684

Marian Cowl de Quince & Co en baby alpaga chunky marine, 4 écheveaux, aiguilles 6.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je viens de voir ton premier post mais si tu peux m'eclairer quand meme ? ;)) merci !!
Répondre
S
C'est qui qui va avoir bien chaud à son cou?C'est TOAAAAAAAAAAAAAA
Répondre
L
Il va être top !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité