Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 septembre 2011

Lecture d'été 29 - Si vous recevez cette lettre de Sarah Blake

IMG_6269

Ils en avaient parlé dans Elle.

Un bon livre mais dont je me doutais de la fin.

Trois femmes dans la guerre (le seconde), deux aux Etats-Unis et une à Londres.

Trois femmes qui sont unies par les hasards de la vie.

Certains passages sont longuets, d'autres très intenses et ne m'ont pas fait lâcher le livre alors que j'aurais dû éteindre, y'a école quand même ;).

A découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ma liste s'allonge, s'allonge, s'allonge... et mon temps libre fond, fond, fond.... pffff, trop injuste !!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : j'espère que tu vas mieux et que tu vas pouvoir repartir du bon pied lundi...
Répondre
L
Plus la force de lire le soir, épuisée par cette rentrée et les travaux de rénovation de notre appartement qui ont commencés lundi, heureusement nous louons l'appart de nos voisins et avons donc déménagé sur le même palier :-)<br /> Bonne nuit <br /> Chantal
Répondre
A
Ça m'inspire! Plus que le de Vigan... J'ai ma dose dans ma propre famille en ce moment, pas sûre de vouloir lire les états d'âme des autres! En ce moment, je lis au ralenti - un peu parce que je suis ko le soir (je suis pleine de bobos en ce moment!) et un peu parce que c'est le premier bouquin en espagnol que je lis depuis bien longtemps - un bouquin sur le destin de deux femmes au cours de la Guerre d'Espagne. Pas mal du tout. More details on my book blog quand je l'aurai fini! Bisous and remember, le travail, c'est la santé... Ha ha ha! Je voudrais bien y croire en ce moment! Mon dos est un paquet de noeuds! Merci le stress!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité