Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 septembre 2011

Votez pour moi ;) - Concours Canalblog - Dailymotion - Photos de vacances

"Je participe au concours « Vos photos de vacances » avec Dailymotion et CanalBlog" !

Voici une petite sélection des photos de cet été.

J'ai fait une version longue (mais qui ne convient pas pour le concours) que je mettrai en ligne plus tard.

http://dailymotion.canalblog.com/tag/Concours


My Stupeflix Video par Blissandserendipity

le lien pour le voir sur dailymotion : http://www.dailymotion.com/video/xl2omh_my-stupeflix-video_lifestyle

N'oubliez pas de cliquer sur J'aime via Facebook sous l'article pour me permettre éventuellement de gagner ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi non plus, pas de compte Face Book... On ne peut pas voter pour toi, alors?<br /> Bravo pour les photos, elles sont très belles. Tu as quel appareil?
Répondre
Z
C'est fait ! ;-))))))
Répondre
D
A voter !!!
Répondre
M
Désolée mais je n'ai plus de compte facebook donc si le vote ne se fait que de cette façon je ne peux pas t'aider.<br /> <br /> Dommage, car j'aimais bien ton montage et la musique.<br /> <br /> Bises<br /> A.
Répondre
V
ah mince !je n'ai pas de compte Fesse Bouc et je n'en veux pas !<br /> (la première qui m'appelle "mémé Ginette" se prend une baffe !!) lol !<br /> non, non ! non ! pas de Fesse Bouc chez moi !<br /> quel dommage ... j'aurai volontiers voté pour toi, tu sais bien ;-)<br /> <br /> bisettes from the sud encore super-méga-trop-chaud (c'est kenkipleu ????....)
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité