Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 septembre 2011

Lecture d'été 27 - L'enfant allemand de Camilla Lackberg

IMG_6270

J'avais lu son premier roman "Princesses des glaces" et je n'avais pas accroché, j'avais trouvé l'intrigue trop simple.

Pour cet opus je n'ai pas été déçue même si j'avais une intuition sur le pourquoi du comment...

Un excellent policier nordique qui nous remmène dans les tréfonds épouvantables de la seconde guerre mondiale.

A lire.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne connais pas du tout...<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
Je suis une grande fan, je les ai tous adorés. J'attends avec impatience les prochains car nous avons quelques parutions de retard ! Il existe même une série tv.<br /> Aujourd'hui, j'ai attaqué la nouvelle parue dans un supplément du Elle cet été. Mais avant de poursuivre il y a le retour de Bree !
Répondre
E
Oh mais oui j'avais oublié que celui là était sorti ! Il faut que je le lise alors !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité