Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
5 septembre 2011

Haut les coeurs !!

Je croise les doigts pour que Melle Lulu soit bien dans la classe de sa meilleure amie (sinon le drame...).

Melle Zouzou sera avec une maîtresse que je ne connais pas. J'espère qu'elle sera bien ;)))

Quant à moi... Je ne pourrai qu'être agréablement surprise !

Ah si quand même, j'ai la soeur d'une ancienne élève, j'ai des élèves japonais et franco-japonais (j'aimerais bien discuter avec les parents) et puis un de mes anciens élèves me rapporte des dattes de son pays, celles si bonnes qui ont un petit goût de noisette !

 

full_1404

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que la rentrée s'est bien passé pour toute la famille
Répondre
S
Alors, ça donne quoi cette rentrée pour vous trois ?<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
C
Alors, drame ou pas drame ?<br /> J'espère que la rentré s'est bien passée pour chacune de vous trois.<br /> Bises
Répondre
V
Alors? De bonnes impressions? Moi c'était encore pire que ce que je craignais :-(
Répondre
H
Alors je te souhaite une bonne rentrée ! C'est peut-être le jour que je préfère (avec le dernier, bien sûr...)<br /> Bises<br /> Hélène2.3
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité