Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
1 juillet 2011

10 mois !

10 mois passés avec eux (moins les petites vacances), 8 heures par jour...

C'est sûr ils vont me manquer !

Ils m'ont énormément gâtée, c'était Noël en juillet ! (Hein Magali :) )

Leurs parents m'attendaient à la sortie hier pour me féliciter et me remercier... et me demander de prendre les petites soeurs les années suivantes.

Ca fait chaud au coeur.

J'avais les larmes aux yeux (mais pas pour les mêmes raisons que le reste de la semaine !).

IMG_5336

IMG_5335

IMG_0497

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Le dernier jour, ils sont toujours absolument adorables!!!
Répondre
D
Ca doit faire du bien de se faire gater et remercier comme cela. Comme quoi, même quand le quotidien est parfois difficile, ca permet de garder un souvenir plus doux.
Répondre
L
Moi, je suis pour qu'on chouchoute sa maîtresse!!!<br /> La bonne nouvelle de la semaine dernière: Gigi aura la maîtresse qu'avait eu Loulou en petite section, elle a demandé à la directrice d'avoir les petits frères et sœurs de certains de ces anciens élèves...Et Gigi est dans le lot!!!! Une belle année en vue pour Miss Gigi!
Répondre
L
une jolie avalanche de cadeaux!!!!!<br /> merci à vous tous instits qui ave en charge nos chers petttis!!!<br /> bises
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité