Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
28 juin 2011

La peste, le choléra ou le typhus ? Et la lèpre en prime !

It's been a very hard day today !

On sait que l'on n'aura finalement pas de réouverture de classe.

Bon, ça encore je pouvais le digérer, pas évident mais ça aurait fini par passer...

Et puis lorsque l'on a refait les structures de classes, il s'est avéré que le niveau dans lequel sera ma fille à la rentrée (elle est dans mon école) ne bénéficiera pas de deux mais d'une seule classe.

Melle Lulu va donc se retrouver, et c'était ma plus grande angoisse, chez la collègue avec laquelle j'ai eu un différent il y a deux ans et qui est absolument incapable de passer à autre chose...

Alors la question qui me turlupine ce soir : "Et si on la remettait dans son école de secteur (très bien) à côté de la maison ?

Quant à moi, j'ai le choix pour l'an prochain entre un CM1 à 30 (dont 1 enfant avec AVS et 1 enfant qui fait dans sa culotte...) et un CP/CM1 à 21 ou un CM1 à 33 (dont 1 enfant avec AVS et 1 enfant qui fait dans sa culotte...)...

La peste, le choléra, le typhus donc...

Pas très brillant le moral ce soir...

Et puis ce n'est pas comme si j'étais une éternelle angoissée non plus ! ;)))

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors, as-tu réussi à prendre une décision ?<br /> Bises et bonnes vacances !<br /> Sophie<br /> PS : as-tu une adresse de "vacances" ?
Répondre
S
ahhh oui ! je crois que j'opterai pour le second choix ! surtout que ta louloute va te sentir stressé<br /> <br /> si celà te dit 1 beau cartable gris et 4 trousses de la célèbre marque Tann's offerts sur mon blog ! hihiih ! ma fille ayant déjà été gâtée par la marque je fais profiter... <br /> bon week-end
Répondre
B
j'imagine que tu dois être chamboulée...<br /> j'attends de tes nouvelles en off ;-)
Répondre
L
De Charybde en Scylla...
Répondre
V
Eh bien moi ça sera lapremière fois que je pars en vacances sans avoir ma liste d'élèves (on n'a pas fait les classes devant la fermeture très probable mais pas encore certaine, on attend la toute dernière limite de la pré-rentrée en croisant les doigts très fort pour qu'il y ait des inscriptions!)<br /> Je me mets à ta place et je dois avouer que je ne saurais que choisir devant tant de perspectives enthousiasmantes...<br /> Même problème avec ma fille qui arrive en élémentaire cette année... Bon en moins pire, mais elle sera avec une collègue avec qui je n'ai guère d'affinités... <br /> Euh... C'est le même élève qui fait dans sa culotte ou c'est une secte?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité