Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 juin 2011

Le Mamy Bag - épisode 13 ou la poisse, la loose, GRRRRRRRRRR !!!!

I ♥ my Mamy Bag !!!

IMG_5247

IMG_5248

IMG_5249

Il est beau, il est fini mais...

Hier j'avais cousu les anses (mais pas rentré les fils... une intuition peut-être, un pressentiment plutôt !...) et c'est comme ça que je me suis rendue compte que j'avais cousu les côtés beaucoup trop haut ! Je ne pouvais pas ouvrir le sac !

Je vous passe les sarcasmes de l'Homme, les ricanements des Greluches...

Il fallait donc que je découse un peu les côtés mais j'avais commencé par le haut donc il ne fallait pas que je mette tout le travail en l'air. Alors j'ai patiemment défait mes coutures en mailles serrées en gardant bien le fil pour arrêter le tout proprement.

Tout aurait été pour le mieux dans le meilleur des mondes, si au moment de passer à l'autre côté du sac je n'avais pas coupé une des brides de l'un des hexagones au lieu du fil de couture...

Grand moment de solitude...

En plus je ne savais plus comment faire pour tenter de bidouiller. Je ne savais plus faire une bride ni un changement de couleur !!!!

Mais patiemment (encore), j'y suis arrivée et à moins d'avoir le nez dessus et de connaître parfaitement le travail, très honnêtement on ne peut pas deviner que j'ai eu un coup de ciseaux malheureux.

Alors voilà, il est fini. Il m'a fallu 2 bons mois (je ne suis pas super rapide, mais je n'ai pas que le crochet dans ma vie non plus ;) ).

Je vais pouvoir attaquer mon nouveau gilet... et la couverture pour un bébé à venir (je vous en reparle très vite).

 

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo!!moi aussi je l'ai fait ds les tons bleus et j'ai fait aussi la couture trop haute donc comme toi impossible d'ouvrir!!!bravo quand même!!!à bientôt
Répondre
F
de toute beauté!
Répondre
S
Il est magnifiiiiiiiiiiiiiiiique !<br /> Bravo tu peux être fière de toi !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
L
et bien que d'aventure!!!<br /> en tout cas il est superbe!!!<br /> bises
Répondre
A
Bravo!<br /> Félicitations pour ton premier sac!<br /> Bonne semaine!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité