Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
18 avril 2011

Le Mamy Bag - épisode 4

Haut les mains, peau de lapin, la maîtresse en maillot de bain !

Et oui aujourd'hui maillot de bain obligatoire sous peine de mourir de chaud !

On se serait cru en juillet ou août et même que certains jours d'été sont bien moins chauds et ensoleillés qu'aujourd'hui !

Bref, j'ai continué de crocheter et ça avance.

Grâce à Mme Froufrou et son amie Valérie, nous avons trouvé des anses en bambou demi-sphériques de 22 cm de diamètre.

Mais je pense prendre les miennes en bambou noir.

IMG_4859

IMG_4858

Quant au GAAA, je maîtrise les grilles, les torsades et ça monte, photos très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore toujours autant !
Répondre
L
Noires, ce sera génial !
Répondre
V
Les couleurs que tu as choisies sont très belles. Ca donne envie d'en faire un autre !!!
Répondre
D
Il est bien parti ton sac. Ca rend super bien, même pour moi qui ai été traumatisée par les trucs multicolores crochetés par ma grand-mère...
Répondre
F
... Mais je suis Verte de rage !!! Moi qui ait cherché des anses demi sphériques partout sans en trouver !! <br /> Bon, noir super idée avec les couleurs choisies !!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité