Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 février 2011

And the winneuses are...

Alors, j'ai fait comme les supers habituées des tirages au sort sur le net, j'ai utilisé True Random...

Je ne sais pas faire de capture d'écran, mais voilà ce que ça a donné :

1er tirage pour la boîte de thé LOV à la rose :
nombre entre 6 et 13 : 10
nombre entre 1 et 24 : 4
nombre entre 1 et 59 : 55

donc il s'agit de la personne qui a posté le plus près possible du 10 février à 4h55.

J'ai regardé il s'agit de zaboune34 qui a posté à 5h13 le 10 février.

2ème tirage pour la boîte de thé Kusmi Sweet Love :
nombre entre 6 et 13 : 8
nombre entre 1 et 24 : 14
nombre entre 1 et 59 : 30

J'ai regardé il s'agit de verveine qui a posté à 14h38 le 8 février.

J'attends vos adresses les filles pour vous faire parvenir les boîtes.

Merci à tous et toutes d'avoir participé. J'aurais adoré pouvoir offrir une boîte à chacun/chacune d'entre vous, pour vous rendre la vie plus douce mais ce n'est pas possible ;)))

Dans quelque temps un nouveau tirage au sort, mais chut... Vous en saurez bientôt plus...

Allez, bonne semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci à toutes ! <br /> C'etait une première pour moi de gagner quelque chose sur un blog ! ;-)))))<br /> C'est génial !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> zaboune
Répondre
C
Bravo aux gagnantes et merci pour l'organisation ! A bientôt, bises
Répondre
V
Hi, hi! Gagner une boîte de thé Sweet Love le jour de la Saint Valentin, ce n'est pas banal ;-)<br /> Merci beaucoup!<br /> (je vais coucher les enfants et je t'envoie un mail avec mon adresse)
Répondre
I
Bravo les filles et bonne dégustation à vous deux !
Répondre
N
FELICITATION aux chanceuses gagnantes !!<br /> Et merci encore pour ce p'tit jeu sympas...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité