Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
14 février 2011

U & Me

Je suis pas très St Valentin (les tralalas, les coeurs rouges partout).

Je suis très pour le cadeau de mon Homme (cette année une très belle paire de bottes -une de plus-, que je suis allée achetée toute seule comme une grande ;))))...

Alors voilà pour Toi, pour nos presque Twenty Years, pour nos 2 Greluches...

tumblr_lec557Dwtk1qdjlrfo1_500_large
Photo de Sunday Brunch.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravoàux gagnantes!<br /> je suis désolée, je suis arrivée tard.<br /> Amitiés!
Répondre
L
Bonne St-Valentin !<br /> Pour nous un joli et bon gâteau coeur :-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
E
Ici ce sera ... Foie Gras ! C est notre petite tradition ... pas de cadeau mais un petit diner amélioré. Tradition respectée depuis 20 ans ( oh ! ) cette année !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité