Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
30 novembre 2010

je (dé)bloque !

IMG_3573

Ca y est Zadig a trempé, bloqué 24h, séché et ne demande plus qu'à être assemblé...

Enfin comme j'ai mal aux bras, il manque encore une manche. Elle finira bien par être tricotée.

Magali m'a montré comment relever les mailles pour le col.

Je finirai bien par l'avoir sur les épaules ce gilet !!!

En attendant comme je suis un peu frustrée de ne pouvoir tricoter plus de quelques rangs, je couds et brode le soir avec Melle L. Nous préparons des coeurs à suspendre dans le sapin et le coussin "hiver" de l'Atelier des Abécédaires.

Photos dans quelques jours.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> juste un petit mot pour te dire que j'ai fini le mien et tout ça grâce à toi !<br /> merci encore et bon courage pour finir le tien, tu l'auras !!!<br /> bonne journée,<br /> Sandrine
Répondre
L
C'est vraiment nécessaire, le trempage et le blocage? <br /> Courage pour la dernière manche!!!
Répondre
M
j'ai fini le mien il y a 3 semaines, depuis il ne me quitte plus ;)
Répondre
S
J'ai hâte de découvrir vos broderies mesdames !<br /> Bises et bon courage pour les douleurs...<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité