Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 octobre 2010

produits de bôté !

Juste avant les vacances j'ai décidé d'écrire comme mes élèves... Ca va être intéressant !

Naaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnn, je vais vous épargner....

Juste un post cocooning avant de rentrer dans l'hiver. Je sais qu'il y en a qui adorent !

Pour vous faire découvrir quelques produits adoptés tellement ils sont bien (et pas chers en plus) !

La marque Aveeno est très connue aux USA. elle est très naturelle (je ne sais pas si elle est bio).

J'ai testé et approuvé le nettoyant visage "positively luminous". C'est un gel nettoyant visage avec des micro-billes. C'est vrai qu'il fait une très belle peau. Je l'utilise deux fois par semaine maxi, sinon ma peau tire trop. Pas d'odeur ou presque. Juste un défaut, je trouve qu'il y a trop de produit qui sort à chaque fois et comme il mousse bien, ce n'est pas la peine d'en prendre trop.
Environ 10 euros le tube de 250 ml.

IMG_3130

La crème visage "positively luminous". En flacon pompe. Là non plus pas la peine d'en mettre des tonnes. Elle sent bon, fait une belle peau mais n'est pas très facile à étaler. Elle est assez épaisse donc parfaite pour les temps froids.

IMG_3131

Mon chouchou : l'huile de douche "Skin relief" pour peau sèche. Un bonheur. Elle laisse la peau douce, douce.
Et surtout elle sent bon, une merveille. Elle sent l'amande (un peu la colle Cléopâtre mais en beaucoup plus délicat et beaucoup moins fort).
Je m'en sers tout le temps et pour les filles aussi. C'est un produit spécial peaux sèches. L'été après la plage et le sel, elle était géniale. En ce moment avec le froid qui revient, idem.
Elle coûte environ 15 euros le flacon de 400 ml  mais on n'en met pas beaucoup.
Et pas besoin de se crémer après.
Sinon il y a aussi la crème pour le corps qui va avec. Une merveille.

IMG_3132

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'ai envie de les essayer... Tu les achètes où ? Bonnes vacances.
Répondre
T
C'est en effet une marque très populaire au USA et Canada, pas bio à ma connaissance par contre.<br /> Leur gamme pour les bébés est bien sympa ...
Répondre
T
C'est en effet une marque très populaire au USA et Canada, pas bio à ma connaissance par contre.<br /> Leur gamme pour les bébés est bien sympa ...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité