Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
13 septembre 2010

veste Zadig (fiche 2367 La Droguerie) - 2

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de nuit blanche...

Voeu exaucé cette nuit, merci à la gastro de Melle Lulu : quel bonheur ce fut de changer les draps (d'un lit mezzanine), de laver les cheveux et d'essayer de se rendormir à 3 heures du mat !

Du coup pas d'école pour la puce ce matin. Je l'ai gardée au chaud. Melle Zouzou a bien tout essayé pour rester avec nous (tentatives - vaines heureusement - de vomir, grimaces de douleur en se tenant le ventre et supplications auprès de sa mère, à 3 ans 1/2 elle promet !).

Du coup j'ai continué Zadig que j'ai commencée hier et ma foi, je suis assez fière du résultat et assez épatée de voir à quelle vitesse les mailles montent. Je peux espérer la mettre avant novembre décembre. Déjà 22 cm. Pas mal.

Et puis comme j'aimerais ne pas me faire avoir comme pour Cagnes : j'avais 5 cm de différence entre les 2 devants et le dos ! Gloups, rattrapés à la couture mais bon...
Donc je note tous mes rangs, ainsi je ne devrais plus avoir ce problème.

IMG_3107

IMG_3108

Infos pratiques :
Je tricote de l'alpaca (alpaga) Drops en double, colori indigo foncé 4305.
Après avoir fait un échantillon, j'ai décidé de faire la taille M qui en fait après mesure de ce que je viens de faire devrait me faire une veste entre le S et le M.
Et je tricote en 4,5.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'espère que Melle Lulu va mieux et Melle Zouzou aussi ;-)<br /> Belle avancée dans ton tricot, j'aime beaucoup ce joli bleu.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité