Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 septembre 2010

Like a mother's wednesday !

il_430xN

Yessssssssss !

- ce matin tri de toutes les petites saloperies tous les merveilleux jouets des poulettes : les Polly Coquettes avec les Polly Coquettes, les BarbieKen avec les BarbieKen, les accessoires de Greluches ensemble (sac doré, sac en perlouzes, smartphones en plastoc rose, blanc, à paillettes, en tissu, faux maquillage, gants en velours bordés de vison polyamide etc, etc...), les figurines ensemble, les accessoires de bébé aussi, la dinette itou.

- après je me suis attaquée au tri des vêtements des 2 ! Trop petit, trop grand, trop usé... Bref elles ne manquent de rien pas grand chose. Tout est trié, rangé, les doudounes dans le panier à linge pour un petit lavage avant la reprise et un sac plein pour les Restos du Coeur.

- déjeuner super top préparé : purée Mousli*ne, milanaise de veau et glace chocolat fudge Ben & Jerrys et Speculoos Häagen-Dazs.

Et après j'ai testé, j'ai pris des risques, j'ai osé : pas de sieste pour Zouzou mais direction Lil Weasel ! SSSSSSSSSSSiiiiiiiiiiii !

- 40 minutes d'embouteillages plus tard nous sommes arrivées. Elles ont été émerveillées et ont choisi elles-mêmes les couleurs pour les cols que je vais leur tricoter en Cascade baby alpaga chunky. Trop douce et trop belle. J'y ai rencontré Mme Clem Fraîche, très sympa. Et Carine adorable. MERCI !!

- on je voulais aller chez Thank You. Trop d'embouteillages, on est reparties direction l'allergologue.

- Après tests, Melle Zouzou est allergique au poisson (gloups je lui en fais beaucoup et elle adore...) quant à moi aux Dermatophagoides pteronyssinus :

tumblr_ksqjdpuuIH1qz7tiao1_400

Charmante bestiole isn't it ?
extrait du dialogue avec l'allergologue :

- Vous dormez avec quel oreiller ?
- En plumes !
- Qui passe en machine à 90° bien sûr...
- Bien, pas exactement... c'est celui que j'avais quand j'étais petite, il est tout "mout"*, je l'adore !
(silence et visage horrifié de mon allergologue !)
- Il va falloir changer... VITE ! En attendant vous le mettez au congel une journée? Ca tuera les bébêtes. Et au bord de la mer, vous avez quoi comme oreiller ?
- Ben... le jumeau de l'autre !
- Ca ne va pas être possible...
- Mais je les ai depuis 30 20 ans mes oreillers...
- Oui, j'ai bien compris mais ça ne va pas être possible...

Bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh....

*mot familial que nous utilisons beaucoup avec l'Homme.

Voilà une belle journée qui s'achève, les douches sont données, les cheveux lavés, démêlés, les estomacs remplis, les devoirs faits, les copies pas corrigées et je vais tricoter pour essayer d'enfin finir cette baby blanket.

Vivement mercredi prochain !!!!!
:)))))))))))))))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mercredi folle journée ;-)<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
V
En vacances à Paris au mois d'août j'ai eu la chance d'aller chez Lil Weasel et j'ai failli tout dévaliser! (d'ailleurs j'ai aussi pris de l'alpaga chunky de chez Casacade, une merveille de douceur)<br /> En fait, pour tout te dire, ça fait quelques temps que "j'espionne" ton blog pour voir où tu en est de ton gilet Zadig;-)
Répondre
D
pendant mes vacances, je trie aussi mes fringues, des trucs que je ne mets plus depuis des siècles, des fringues trop petites. Achat de 2 boites qu'on glisse sous le lit pour mettre les affaires d'été !!<br /> Il faut que j'aille chez l'allergologue aussi, j'ai fini aux urgences en vacances après une piqure de frelon : résultat urticaire génat !!!
Répondre
S
Ah Lil Weassel... j'y suis (enfin) allée la semaine dernière et c'est vrai qu'elle est adorable Carine et la boutique charmante comme tout !<br /> <br /> Wouhaou... un oreiller depuis toute petite ?
Répondre
M
veinarde pour la virée!<br /> quand au coussin... j'ai un vieil édredon que je tiens de ma grand-mère ;p
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité