Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 août 2010

Concours international de la carte postale de la honte

Mme à l'Ouest a organisé un concours comme je les aime : envoyer la pire carte de vacances que l'on puisse trouver à notre binômette !

Je dois dire que dans le genre j'ai un long passé et suis assez bonne... un mon Alfafa ???!!!!

Alors en avant première, la voilà :

IMG_2406

Eh, eh... vous attendrez que ma binôme l'ait reçue...

Je pense pouvoir gagner le concours !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A voir :-)<br /> Longue visite sur ton blog ce soir, je viens en effet de retrouver une connexion internet digne de ce nom !<br /> Plein de bises<br /> Chantal
Répondre
L
oh god... il faut que je retrouve l'adresse !<br /> je suis trop à la bourre....<br /> pfffffffffffff "vacances" mon œil !<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> bises iodées du bout du monde !<br /> la marmotte
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité