Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 août 2010

Friday Night Fever : Dancing Queen on ze beach !!!

IMG_2378

the_dancing_queen

Hier j'entends par hasard à la radio qu'il y aura un concert ABBA sur la plage le soir-même ! Ni une ni deux, je contacte mes copines greluches (et leurs zhommes) et on se donne rdv pour aller mettre le feu sur la plage le soir !
Melles Lulu et Un Autre jour ont été de la partie, of course !

IMG_2392

IMG_2397

Alors on a sorti nos pattes d'eph' avec Mme un Autre Jour, ne manquaient que mes lunettes Polnareff et mon Boa blanc !

IMG_2353

Hormis le fait qu'une ENORME bande de vieux-réacs (ex-soixante-huitards probablement) nous ont sifflés pour nous obliger à nous asseoir parce qu'assis dans leurs fauteuils de plage ils n'arrivaient pas à voir la scène (SIC !!!!!), on a passé une soirée géniale !

Autant dire que je n'ai pas réussi à rester assise plus d'une chanson... Non mais des fois !  ABBA assise dans un fauteuil ? Et pourquoi pas Cloclo allongé sur le canapé ????!!!!!!

Bref les grincheux ont dû se faire une raison parce qu'avec les mini-greluches, ON A MIS LE FEU et on est reparties aphones !!!!

Et puis quand même à la fin, il y a quelques djeunessss (et moins jeunes) qui nous ont rejoints devant pour danser DEBOUT !!!

IMG_2383

IMG_2380

IMG_2390

IMG_2402

IMG_2388

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'aurais adoré être là :-)))
Répondre
L
Difficile de résister à l'envie de danser en écoutant Abba !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
M
Comme j'aurais aimé, moi qui suis si fan d'Abba...
Répondre
D
ça devait être symapa !! c'est vrai que les chansons d'ABBA sont entrainantes et que tu as forcément envie de danser !!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité