Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 juillet 2010

Twighlight 3

Ce soir j'ai traîné Mme Après l'Ecole et son bidon voir le 3ème opus de la saga Twighlight.

Il est clair que nous augmentions singulièrement la moyenne d'âge de la salle... Et d'ailleurs derrière nous nous avions une belle brochette d'ados décolorées en blond platine ou recolorées en noir corbeau, en train de ricaner et de pousser des petits gloussements...
Damned, j'ose espérer ne pas avoir été comme ça au même âge... ;))))))))

Bref, j'ai passé un bon moment, conformément à mes attentes : des effets spéciaux sympas, des acteurs bien propres sur eux, des dialogues affligeants (mais la VF ne sert pas le film, je suis une inconditionnelle des VO), une morale rétrograde (le début et la fin avec les acteurs chastement allongés dans un champ de fleu-fleurs - MAGNIFIQUE !!! ;)) ) mais un très bon divertissement.
D'ailleurs j'attends le 4ème avec impatience !

DH n'aurait pas supporté plus de 10 minutes, M. Après l'Ecole non plus d'ailleurs. On a passé un bon moment avant, pendant et après !

wallpaper_twilight_11
PHOTO_Decouvrez_la_premiere_image_de_Robert_Pattinson_et_Kristen_Stewart_dans_Twilight_Hesitation__reference

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu es battue, j'y suis allée deux fois ahaha d'ailleurs ce matin dans mon blog... moi aussi j'ai aimé les petites fleurs bleues !
Répondre
L
Pas vu, mais ma grande a bien aimé pour la beauté de Edward ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
au fait, les petites fleurs des champs étaient très jolies...
Répondre
S
J'y suis allée entre filles avec mes deux chérie samedi et j'ai adoooooooooooré l'est trop beau Edward et m'en fiche si on se moque ! J'y retourne avec ma fille bientôt, et pis je me suis remise à lire le 3e livre à nouveau...<br /> Bisous
Répondre
M
on a bien rigolé!! ;-))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité