Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
12 juillet 2010

JE RECHERCHE : Sea of Spa aloe vera cream - TROUVE - MERCI

BODY_CREAM_ALOEVERA

J'adore cette crème mais le SPA à côté de la maison qui l'avait ne l'a plus.

Je la recherche désespérément.

Si vous savez où vous la procurer, faites-moi signe !!!

Il n'y a qu'elle qui arrive à bout de ma peau de croco ;)) et qui me fait des pieds de déesse ;)))))))))))))

Contactez-moi via les commentaires.

MERCI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je connais quelqu'un qui vend des produits uniquement à base d'aloe vera. Veux-tu que je lui pose la question ?<br /> <br /> bisettes
Répondre
N
il y a le sitte en ligne <br /> <br /> http://www.seaofspa.com/shop2/home.php
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité