Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 juillet 2010

Lectures d'été 1 - La vraie vie des jolies filles...

IMG_2190

Je viens de terminer ce premier livre d'une jolie fille, Capucine Motte, et j'avoue avoir été charmée par ce livre. Je l'ai acheté au feeling et j'ai eu peur un instant d'un livre-de-filles (j'aime bien mais à doses homéopathiques). Or il s'avère que ce livre est très bien écrit, cynique à souhait.
J'ai sincèrement plaint cette pauvre Camille, elle m'a dégoûtée, émue, irritée, exaspérée...

Je ne saurais trop vous conseiller de le lire.

J'attends le prochain roman de ce nouvel écrivain avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quand j'aurai fini ma Bio de Diderot, ça me tente bien ;-)
Répondre
L
Une idée de lecture pour les vacances ... qui arrivent ... enfin !!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité