Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 mai 2010

Maudites mitaines ! Le retour...

Si vous avez suivi mes aventures de super tricoteuses, vous savez que j'ai réussi à tricoter des mitaines pour une personne munie de 2 bras gauche...

Bref, comme on en rencontre peu, je me suis donc décidée à prendre le taureau par les cornes ou par les aiguilles et à recommencer (encore faudrait-il que j'aie la laine qui était en rupture chez mon fournisseur préféré...).

J'ai aussi la ferme intention de me faire les Bella's mittens et comme le tricotage avec le magic Loop m'effraie et avec plus de 2 aiguilles, ne l'imaginons même pas, je dois ici bas, vénérer Mme On va voir si je m'y tiens, pour son tuyau de première main !!!!

Aussitôt lu, aussitôt commandées, aussitôt arrivées malgré le vilain nuage au-dessus de nos têtes.

IMG_0990

IMG_0991

Bon pas encore testées, je DOIS finir Cagnes avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci du coup de pouce!!!! ( Mitaines pblige!)
Répondre
S
Si après avoir tricoté deux mains gauches tu avais fait deux mains droites, ça aurait fait deux paires de mitaines : une pour toi et une pour moi !!!!!!!!!!!!<br /> Bises<br /> Sophie<br /> PS : as-tu reçu ?
Répondre
C
Vraiment pas marrant de rater un tricot! moi, je me suis lancée dans des grandes chaussettes et j'ai eu du mal car je ne tricote pas souvent et je ne suis pas du tout une pro...mais j'ai trouvé une super fille qui a bien voulu me donner des conseils!<br /> Son site:<br /> http://milnaiscreations.canalblog.com/<br /> et j'ai réussi mes chaussettes!<br /> http://cococreas.canalblog.com/archives/tricot/index.html<br /> Celà dit, c'est super bien ce que tu fais!<br /> Corinne
Répondre
L
Je compte m'en acheter aussi de ces minis pour le même usage :-)))
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité