Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 mai 2010

C'te honte !

Il y a presque un an j'ai commencé le gilet Cagnes sur Mer. J'avais fait la moitié du devant gauche...

Et puis sur les gentilles moqueries de Mme Après l'école, je m'y suis remise pendant les vacances...

La Hot Line a beaucoup fonctionné, non parce que franchement les explications de La Droguerie... Je me propose de leur dire comment les écrire pour les nulles en tricot. Parce que moi je décortique le français et franchement avec leurs phrases, il y a de quoi en perdre son latin.

J'ai aussi contacté La Droguerie et je pense qu'ils ont dû penser qu'ils avaient une vraie nulle en face d'eux, mais ils ont bien répondu à mes questions sur plusieurs mails !

Bref après avoir démonté plusieurs fois ce que j'avais fait (oubli des diminutions raglan, parce que pour moi ce n'était pas évident qu'il fallait les faire quand il n'y avait pas les autres diminutions... hum hum...), j'ai enfin vaincu la bête et fini le devant gauche.

IMG_0989

J'ai même attaqué le devant droit (en n'oubliant pas d'inverser les diminutions... histoire de ne pas réitérer mes bêtises des mitaines...).

A suivre donc...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça m'a l'air bien parti !<br /> Merci pour le voyage à Berlin<br /> Bonne reprise demain<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
L
C'est pour ça que je tricote en anglais, c'est moins compliqué hihihihi !
Répondre
E
ahhh ben ça me fait plaisir y'a pas que moi!!! sauf que moi m'en suis pas sorti glups<br /> je doit en être au 5ème démontage<br /> la laine attend pfff<br /> on verra tout ça en septembre là pas trop le temps<br /> galer galer<br /> biz
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité