Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
2 avril 2010

Cendrillon

Il y a quelques jours je vous racontais une virée chez Repetto afin de trouver des ballerines.

J'ai finalement opté pour des Polder, trouvées difficilement, moins chères que les Repetto (mais pas bon marché non plus) et surtout EXTREMEMENT confortables (rien à voir avec les Darel et Repetto), tout cuir, intérieur, extérieur et semelle.

J'en avais 3 paires devant les yeux (grises, corail et violettes), mais il a bien fallu que je choisisse, le coeur de DH n'aurait pas tenu !
La voix de la raison l'a emportée, j'ai choisi grises... j'attends les soldes avec impatience...

Attention elles taillent très bien (contrairement aux sus-nommées, je dois prendre 39), le 38 est un vrai 38.

Et elles sont d'une souplesse...

Un rêve...

Trotrotrotro contente !

IMG_0340

Forcément, Melle Lulu trouve dommage que le doré soit à l'intérieur et le gris à l'extérieur...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et un an plus tard, elles sont comment ses ballerines? Elles tiennent le coup? Je vais sûrement succomber cette année moi aussi...
Répondre
V
oui, parfois certains choix sont cornéliens !!!!<br /> ;-)<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
Elles sont SUPERBES!!Est-ce qu'on les trouve sur le net?depuis que je ne suis plus parisienne,dur,dur.Couson
Répondre
H
Les Repetto je sais qu'elles sont chères; je sais qu'elles ne sont pas excessivement solides; je sais que leur pointures, c'est un peu n'iimporte quoi...mais j'aime !<br /> En boutique, je les trouve inabordables alors j'ai fréquemment rendez-vous sur la page Repetto d'ebay... Des fois on en trouve. Et même des dorées ! Si tu veux connaître l'histoire, je te mets le lien "à tout hasard"...<br /> <br /> http://www.helenespat.com/article-un-reve--38625833.html
Répondre
S
Ben voui, hein, le doré à l'extérieur, ça aurait fait plus princesse quand même !!!<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité