Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
23 mars 2010

école buissonnière

Aujourd'hui c'était école buissonnière goudronnière avec Melle Lulu. Juste nous deux, une journée mère-fille. Et c'était génial !

Une plongée dans le grand bleu avec Océans (magnifique - autant Le peuple migrateur m'avait profondément rasée, autant Océans m' nous a captivées),

un pique-nique (premières framboises - exquises -  de l'année) sur les transats du jardin des Tuileries,

un petit détour explicatif au pied de l'Obélisque,

rue Royale en direction de La Madeleine et du Printemps où nous pensions voir l'expo Alice (mais c'est trop tard, elle est finie) et où je pensais trouver mes ballerines Repetto (modèle Cendrillon - tout un programme- noir vernis 39 - mais y'en a plus et ils ne savent pas quand ils en auront, il faut téléphoner régulièrement...),

puis retour sur les Champs au V.... pour trouver le livre du film (trouvé, pour les lectures du soir), Melle Lulu a consciencieusement bavé sur le livre du film Alice au Pays des merveilles (mais je lui ai dit d'attendre d'avoir vu le film)

retour à la maison où nous nous sommes écroulées sur le canapé (elle avec un chocolat chaud et moi avec mon thé Kusmi chocolat-menthe, trotrobon)

avant d'aller chercher Melle Zouzou (qui est restée à la crèche - mais sa soeur lui a acheté une magnifique Tour Eiffel rose en porte-clefs...) et faire les courses au supermarket ! ;((((

La journée se termine donc moins bien qu'elle n'avait commencé (I hate faire les courses au supermarket !).

Ah mais j'oubliais, ce soir c'est dîner Grandes Greluches !!! Génial !!!

IMG_0263IMG_0265IMG_0267IMG_0266IMG_0268IMG_0269IMG_0272IMG_0280IMG_0283IMG_0284IMG_0291IMG_0288IMG_0292IMG_0294IMG_0304IMG_0302IMG_0305IMG_0309IMG_0311IMG_0315IMG_0317IMG_0312IMG_0318IMG_0319

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah, c'est comme ça que se passe les grèves !!! tu as bien eu raison d'en profiter !!
Répondre
M
et qui c est qui va bien dormir ce soir ?<br /> ben c est vous après une si belle journée<br /> ah ce jardin des tuileries et ses statues !<br /> j y ai déambulé fin janvier ... Mais c était pas la meme température<br /> top les framboises au bout des doigts et les converses roses et les lunettes roses<br /> belle ballade
Répondre
L
Elle est mignonne ta puce ! et puis trop rigolote avec ces doigts/framboises !<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
L
Pour moi aussi, journée buissonière :-))) Mais demain animation péda ! beurkkkkk !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité