Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 mars 2010

Les délices de la vie

Il en faut vraiment très peu pour être heureux...

Aujourd'hui, c'était bizarre, comme un puzzle qui finit par s'emboîter...

J'étais partie à la recherche de la boutique Jérôme Dreyfuss pour voir, toucher, humer mon futur sac à main (je suis une dingue de sacs... et c'est TRES bientôt mon anniversaire...) et en chemin je suis tombée sur la boutique Kusmi Tea - tu te souviens, Hélène, on en a parlé vendredi ? - et j'y ai trouvé ton fameux thé au chocolat Raphaëlle !!! C'est de là qu'il vient.
J'ai aussi pris chocolat-menthe. Il est terrible !
Et puis j'ai aussi trouvé ton fameux filtre à thé super fin super super Nienie (tu pensais que c'était un Bodum), c'est Finum la marque (allemand) et contrairement au Bodum, le filtre n'est pas en plastique mais en acier super super fin.
Ah j'étais contente !!!

IMG00084_20100317_1230

IMG_0101

IMG_0099

IMG_0097

Et puis en continuant, je suis tombée sur la boutique Jérôme Dreyfuss, j'y ai vu mon Billy qui me faisait des signes... de marbre je suis restée (mais pour combien de temps encore) pour le bien de ma CB et pour éviter tout infarctus à DH...

Et puis en continuant je suis tombée sur Ladurée, mais j'ai passé mon chemin... de marbre je suis restée face aux macarons au caramel au beurre salé et au Kouign Aman...

Et puis en continuant, je suis tombée sur la boutique Servanne Gaxotte ma Nienie !!! On en parlait justement la semaine dernière... de marbre je suis restée devant les B.O et autres colifichets qui pourtant me faisaient signe...

Et puis en continuant, je suis arrivée au BM, où j'ai pu rebaver devant Billy, où j'ai découvert que Laura Todd avait un corner pour ses cookies de la mort qui tue... mais de marbre je suis restée devant les chocolat noir-noix de coco... car j'en avais mangé un un peu plus tôt aux Halles... hum hum...

Et puis, je suis très vite ressortie de ce magasin plein de tentations et me suis engouffrée dans le métro...

Et puis, je viens de gagner une place de ciné pour ce soir.

Et puis, j'attends mon mug bleu gris Sentou depuis près de 3 mois et ils viennent de m'appeler pour me dire qu'il venaient de le recevoir.
C'est comme mes BO papillons Goutal que je cherchais désespérément depuis un an, le Nude chic de Dior trouvé par hasard et le 505 commandé sans problème.

rhoooooooooo je devrais peut-être jouer au loto ????

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Que de tentations !!! les macarons au caramel au beurre salé :-))) j'ai trouvé des petits beignets caramel/beurre salé dans une boulangerie impossible de résister !!! et je passe devant tous les jours ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
N
Ouf ! je me demandais ce que tu devenais...
Répondre
S
Quelle volonté !!!<br /> Peut-être pour mieux craquer dans quelques temps... il le faut parfois, c'est salutaire et vital !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
H
Alors cette boutique Kusmi ? tes impressions ;-)))
Répondre
D
à force de rester de amrbre, tu vas finir en pierre tombale !! moi je ne suis pas très sac, il m'en faut un mais bon sans plus.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité