Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 mars 2010

Vieilles pierres et autres curiosités

Silence ces derniers temps : reprise sur les chapeaux de roues, des tonnes de copies (je sais, si je leur en donnais moins, j'en aurais aussi moins à corriger, mais on n'est pas là pour rigoler ;))) ), des conférences sur mes samedis après-midis au Goethe Institut pour avoir du matériel pédagogique gratuit (très bon en l'occurrence, mais quand même 3 heures là-bas le samedi aprem...) et puis une vie de famille, donc pas le temps de blogger...

Aujourd'hui j'avais rendez-vous pour préparer un cycle d'animations-conférences-jeux de pistes sur l'histoire de Paris, les mathématiques et les vieilles pierres pour ma classe.

IMG00076_20100317_1045

IMG00077_20100317_1046

IMG00081_20100317_1113

Et puis j'ai pu découvrir la cellule de Marie-Antoinette à la Conciergerie. Alors spécialement pour Melle Un Autre Jour, je l'ai prise en photo (mais je n'avais que mon BB, donc piètre qualité...).

IMG00078_20100317_1110

En sortant, je suis passée devant ça (attention aux âmes sensibles...) :

IMG00082_20100317_1134

IMG00083_20100317_1134

Et puis comme j'avais un peu de temps et qu'il faisait un temps MAGNIFIQUE à Paris aujourd'hui, un temps qui vous fait aimer Paris, quand on a un peu de temps pour flâner...

à suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
En tout cas ce que tu prépares me fais envie, y'a pas moyen d'intégrer ta classe ;-)
Répondre
A
arghhh ! Melle UnAutreJour est au lit alors que je découvre ton post !<br /> Merci pour elle !<br /> Je lui montrerai les photos demain elle va vouloir que tu lui racontes !!!<br /> Biz
Répondre
L
J'adore les vieilles pierres ... mais pas les rats !!!<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
D
tiens je connais cette botique avec les rats à moins qu'il y en ait plusieurs à Paris !! le vendredi après midi qd je finie plus tôt je me dis que je vais aller me balader ds Paris et à chaque fois il faut que je fasse autre chose et je quitte pas mon quartier de Bastille et le week end je n'ai pas le courage de venir
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité