Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 janvier 2010

Happy mid-week !!!!!

Hier soir, nous revenions du cinéma où nous avons vu Avatar (j'ai adoré moi qui ne suis vraiment pas fan de SF ni de fantastique) et en passant près d'une boutique chic je vois (ok, ok je suis un peu myope..), je vois, je vois, je vois, devinez-quoi ????

Des pelotes de fourrure ! SI !!!! Et qui en plus poussent sur un arbre ! Si !!!!

la preuve :

IMG00042_20100121_0004

Vous auriez surtout dû, à ce moment là, voir l'air ahuri, désespéré, résigné (rayez la mention inutile, s'il y en a une à rayer...) de l'Homme !

Très sérieusement, de loin, je me suis dit "Tiens, c'est bizarre ils arrivent à faire des pelotes de fourrure. C'est génial mais est-ce facile à tricoter ?"...

solitude...

Bon j'avoue tout ceci m'a traversé l'esprit :
- à une vitesse fulgurante (quand même)
- à une heure très avancée de la journée
- après la correction de plusieurs paquets de copies (dont celui-ci)
- après 48 h de migraine
- après avoir (une fois de plus) couru chez le pédiatre pour Melle Zouzou qui enchaîne depuis 3 semaines conjonctivite, otite oreille gauche, otite oreille droite, gastro, conjonctivite et rhino... solitude encore...

Bref, j'ai des excuses... oui ?... non ?

Pour finir, j'allais poursuivre mon chemin jusqu'à la voiture mais DH s'est alors arrêté, me regardant, d'un air ahuri, et me disant "Mais tu ne prends pas de photo pour ton blog ?????".

Ah si quand même il avait raison.
J'ai donc pris des photos avec mon téléphone puis je les ai envoyées par mail à la maison et c'est à ce moment là que j'ai failli les envoyer à mon cousin (dont le prénom commence par la même lettre que le mien-d'où la confusion au moment du choix de l'adresse mail-, ce qui ne lui plaisait pas du tout lorsqu'il était jeune, mais ça c'est une autre histoire et c'était il y a longtemps ;)))) ) qui se serait dit que vraiment sa petite cousine (adorée et préférée, cela va sans dire) était vraiment frappée de lui envoyer des photos de pelotes de fourrures...

Allez une dernière pour la fin et pour voir l'utilisation de ces pelotes ;))))

IMG00041_20100121_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Whaouuu ! un vrai bijoux ces pelotes <br /> Tu vas y retourner ???<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité