Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 janvier 2010

I've got it too ! ;))

... pour rejoindre ma Flo.

J'étais en train de charger les photos lorsque j'ai vu ton post.

ISHBEL, tout juste tombé des aiguilles, pas encore bloqué ni repassé et les fils toujours pas rentrés...

IMG_9723

Ravie, ravie.

IMG_9722

IMG_9730

mélange alpaga Tourbe de La Droguerie avec de la KSH Rowan colori (fétiche) 639 anthracite avec des aiguilles 5.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vachement beau!Je retiens l'alliance des laines.Couson
Répondre
N
Trop beau, bravo. j'adore les couleurs, il faut que je m'y mette !
Répondre
J
You did it !!Félicitations, tu dois être fière :-)
Répondre
S
J'adore cette couleur !
Répondre
E
purée que c'est trop joli!!!!!!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité