Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
6 janvier 2010

Ishbel suite rang 71

J'avance, j'avance, j'en fais 2 rangs tous les soirs après les bains, les repas, les câlins, les histoires, les copies, le rangement... je m'assois avec mon thé vert à la menthe, un petit chocolat et voilà.

IMG_9612

Pour celles que ça intéresse, sachez que d'un rang endroit à un rang envers on augmente de 4 mailles et d'un rang envers à un rang endroit de 2 mailles.

Je compte mes mailles tous les 2 rangs et oh miracle jusqu'ici je n'ai démonté qu'un demi rang !  Si ! Et heureusement que je m'étais fait la main sur le birchette, car du coup Ishbel me semble enfantin !

Bref, j'ai fait le jersey, la partie A, la partie B et j'attaque à nouveau la partie A.

A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Belle avancée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
bonsoir<br /> j'en rêve mais qu'il me semble compliqué!!!
Répondre
S
Toutes tes aventures me donnent vraiment envie de me remettre au tricot !<br /> bises<br /> Sophie
Répondre
B
Même projet sur mes aiguilles ! c'est un vrai plaisir à tricoter, non ? Comme toi, j'avance de 2 rangs en 2 rangs, j'espère attaquer la partie D ce soir. Nous l'aurons peut-être terminé à la fin du week-end !<br /> <br /> et puis comme je ne l'ai pas encore fait, je te souhaite une très belle année 2010.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité