Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
11 novembre 2009

Ouffffffffffff !!!!

Le Textured avance, recule, recule, recule, recule et finit par avancer de nouveau...

J'ai dû le démonter et le remonter un certain nombre de fois. J'y ai passé des heures et des heures, mais finalement j'ai réussi à récupérer le bon nombre de mailles et c'est reparti.

Là où je suis, j'aurais normalement dû attaquer les rangs mousse mais pour suivre les recommandations de toutes, je rajoute une série de rangs texturés et une série de rangs non texturés.

A suivre...

IMG_9167

IMG_9164

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe ! ça va être bien chaud et douillet sur tes petites épaules :-)))<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
N
Oups! J'ai dû appuyer plusieurs fois sur mon mulot.Désolée.Je tiens juste à préciser qu'il n'y a qu'un cadeau de youyouv... pas trois!!!
Répondre
N
Moi je préfère celui à trous trous, et bien enveloppant; tu le commences bientôt ? ou tu préfères finir mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier? Et vous trouvez ça drôle????
Répondre
N
Moi je préfère celui à trous trous, et bien enveloppant; tu le commences bientôt ? ou tu préfères finir mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier? Et vous trouvez ça drôle????
Répondre
N
Moi je préfère celui à trous trous, et bien enveloppant; tu le commences bientôt ? ou tu préfères finir mon cadeau d'anniversaire de l'an dernier? Et vous trouvez ça drôle????
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité