Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
8 octobre 2009

Octobre horribilis

Décidément ce mois d'octobre est bien difficile...

Je vous en parlais et .

Mes 2 grands-mères sont mortes en octobre, la grand-mère d'Emilie aussi et ce matin la grand-mère de DH nous a quittés.

Elle adorait "La vie en rose", alors voilà...

IMG_6489_small

Au revoir Granny...

Melle Lulu a été très affectée mais très entourée à l'école...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Une pensée pour toi et ton DH...
Répondre
S
courage ma petite Hélène, j'imagine ce que tu vis<br /> bisous
Répondre
M
Je pense à toi. bises à toute ta famille!<br /> A très vite!
Répondre
D
toutes mes condoléances ! gros bisous !! 2009 est vraiment une année pourrie !
Répondre
L
plein de bizzzzzzz pour vous donner du courage dans ces moments difficiles
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité