Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 septembre 2009

ZAT IZ ZE QOUESCHION...

Cela fait plusieurs semaines mois maintenant que je me pose des questions (enfin quand j'ai rien d'autre à faire, ce qui n'arrive pas souvent, mais quand même) sur la productivité de certaines bloggueuses, en l'occurence puisque c'est en découvrant leurs créations quasi-quotidiennes sur mon écran, que je me pose ces questions...

Comment font-elles pour mixer : enfants (plusieurs bien sûr sinon c'est pas du jeu ;))) ), boulot (au minimum à mi-temps, cuisine, ménage, courses, dodo, tricot, crochet, couture, broderie, bijoux ?????????

Comment font-elles aussi pour prendre les photos de toutes leurs créations TRES nombreuses et TRES variées ????

Comment font-elles aussi pour écrire à chaque post un minimum de 20 lignes ????

Comment font-elles aussi pour répondre à tous les commentaires (qui peuvent parfois atteindre plusieurs dizaines, voire centaines) ???

Peut-être sont-elles de leurs familles :

wonderwoman

bionic_woman_super_jaimie_3

Je ne sais pas comment elles font, mais moi ça m'épate...

Une journée ne fait que 24 heures,
je n'ai que 2 bras,
2 enfants,
1 mari,
1 boulot à temps plein,
30 élèves (et les copies qui vont avec),
j'ai besoin d'un minimum de 8 heures de sommeil,
j'ai au minimum 4 bouches à nourrir tous les soirs,
donc aussi les courses à faire,
l'aspirateur à passer 2 fois (j'ai la chance d'avoir une femme de ménage),
mais je ne fais pas 1/4 du 1/10 du début du commencement de ce qu'elles font...

Je suis perplexe...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Idem, je me demande souvent comment elles font ... <br /> voire me demande si certaines photos ne repassent pas en boucle sur des posts différents ou entre blogueuses ! <br /> J'ai 50 ans (une fille envolée du nid), je bosse 45 h par semaine, avec 1 heure de déplacement en voiture par jour. Mon mari assure l'intendance en semaine, moi le week end. <br /> Je lis (pas mal), brode (devant la télé), tricote (un peu) et blogue le week end et une à deux heures par soirée ! <br /> Et je ne fais pas le quart de la moitié du tiers de ce que je vois sur des blogs de trentenaires avec de jeunes enfants non scolarisés, accrochés (ou pas) à leurs jupes ...<br /> Qui saura expliquer !?! <br /> Ptèt qu'elles ont trouvé la recette du clonage ! <br /> :)
Répondre
S
je me marre bien en lisant tout ça ! je me pose toujours les mêmes questions mais je n'ai pas encore de réponse! Pourtant je n'ai pas encore d'enfant, donc le jour ou j'en aurai j'ai vraiment l'impression que je n'aurai plus une minute à moi!<br /> pour l'instant, j'en suis à un tricot par moi et c'est déjà un exploit! Mais j ai beaucoup trop de projets aussi donc l'impression de pas avancer.
Répondre
V
Bonheur de lire ce post ! <br /> Moi-même je n'ai qu'un enfant (de bientôt huit ans), je travaille à temps plein mais depuis mon domicile (ce qui me fait gagner beaucoup de temps)… et je ne tricote pas ne serait-ce qu'un pauvre petit gilet sans manche par mois !! <br /> Pour la rentrée, je m'étais fixé (on note le temps passé…) une sorte d'impératif : fabriquer une chose par semaine (les housses de portables ou bonnet pour enfant font parties de ces choses). Et bien… c'est déjà raté ! Je privilégie un peu la couture, histoire de ne pas trop faire baisser mes stats perso, je cherche frénétiquement des accessoires à tricoter avec du 8… mais ça ne va quand même pas ! <br /> Je garde un impératif : lire deux romans par mois, mais pour le reste… <br /> Et je n'ai pas de blog !!
Répondre
M
A ce train là, pour reprendre Val, non contentes de bloguer au boulot, elles tricotent, brodent, cousent et que sais-je encore au boulot!!!! Les clandestins, ça c'est peut être un début de piste lol!
Répondre
V
Moi aussi ça m'épate! Mais je pense que certaines bloguent au boulot...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité