Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
19 septembre 2009

LOL !

Pour toi Emilie, dans la continuité de LOL ;))))))))


Jeunes et limités


DH vient de voir la vidéo et enfin de comprendre une conversation entre deux jeunes, forcément, qu'il a entendue cet après-midi dans la rue :

"On est jeunes et illimités...

- Non, on est jeunes et limités !!!"

Commentaire de DH : moi je croyais qu'ils parlaient d'un forfait de téléphone !

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça doit être ça mais c'est vrai que quand tu choppes des conversations de jeunes, tu as l'impression qu'ils viennent d'une autre planéte
Répondre
C
je l'avais déjà vu, mais je m'en lasse pas ! mdr !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité