Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
4 septembre 2009

Jetez-vous dessus !!!!

Ca faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé littérature.

Moi ça me détend, et comme j'en ai besoin en ce moment, je dévore !

Donc foncez les yeux fermés sur :

le_cercle_litteraire_des_amateurs_depluchures_de_patates1
"Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" : beaucoup d'humour, j'y ai appris plein de choses. J'ai adoré et l'ai fait lire à plusieurs personnes qui ont adoré.


513CN5YYPKL_SS500__copie_3
"Le secret des abeilles" : conseillé par Marie-qui-louche, ma cousine. Se passe en Caroline du sud, toute l'atmosphère du sud, on est transporté. MAGNIFIQUE !!!!!

9782266164948

9782841113408FS
"God save la France " et "God save les Françaises" : très sympas, très légers, très instructifs sur nous les français et très vrai je crois !

grand_santini
"Le Grand Santini" : conseillé par Marie-qui-louche (encore), en Caroline & en Géorgie. MAGNIFIQUE !!!!

9782253144519FS
"Beach Music" : un de mes , voire mon, livre(s) culte(s) ! A LIRE ABSOLUMENT !!!!!!

alfred_et_emily_doris_lessing_080821110827
"Alfred & Emily" : pas lu, mais il me tente, est-ce que quelqu'un l'a lu ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah Pat Conroy, j'adore, j'ai adoré Beach Music, j'ai lu Le Grand Santini que j'ai adoré et j'ai sur ma pile de lecture, j'ai Le Prince des Marées que j'ai vu au cinéma, il y a un bail
Répondre
S
je ne les ai pas lu mais je viens de lire un lire fort interessant écrit par un prof de la sorbonne. Du coup j'ai commandé son premier livre en attendant la suite de celui que j'ai lu... il flotte c'est la fête à la grenouille...
Répondre
L
le premier me tente bôcoup ;-)
Répondre
H
Le premier est déjà dans ma pile des à lire, et les suivants sur la liste des à acheter ;-)<br /> Bisous
Répondre
L
Merci pour cette rentrée littéraire ! je n'en ai lu aucun, plusieurs me tentent ...<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité