Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 juillet 2009

Nos grands-mères

Pour mon anniversaire, mon amie Florence m'a offert ce livre car elle l'avait adoré et pensait qu'il me plairait...

IMG_7172_small

Je le lis tout doucement car je manque de temps et je ne veux pas l'emporter à la plage pour ne pas l'abîmer.

Mes grands-mères me manquent et ce livre me boulverse à chaque fois que je le referme.

J'ai du mal à en parler car il remue trop de choses.

Je vous conseille juste de vous jeter dessus !

Ce qui est bizarre, c'est que mon amie Céline, grande lectrice, m'avait apporté un autre livre du même auteur , "La vie d'une autre", sur lequel je vais me ruer dès l'autre terminé.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
En accord avec mon Serialecteur, nous allons nous ruer sur la vie d'une autre ! (nous avons déjà 10 livres à nous 2 pour nos 15 premiers jours de vacances...)
Répondre
V
Rue-toi sur 'La vie d'une autre' dès que tu auras terminé celui-là, c'est un livre passionnant, je te le conseille vivement. Je vais moi me ruer sur 'La grand-mère de Jade'<br /> <br /> Val
Répondre
A
tiens justement je suis en train de lire "La vie d'une autre " !!!
Répondre
L
Je l'avais déjà repéré et maintenant j'ai très envie de le lire ! je suis comme toi je n'emmène pas mes livres à la plage ...<br /> Bonne lecture <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
S
J'ajoute tout de suite ces titres à ma liste de livres à acheter impérativement !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité