Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 juillet 2009

les éléments déchaînés

Temps épouvantable toute la journée.

Ce soir nous avons quand même tenté de mettre le nez dehors (avec 2 pulls de marin + bottes + jean + écharpe - sauf l'homme qui a voulu faire le malin en bermuda et mocassins en nubuck...).

Nous avons tenu 20 minutes : un froid de canard, un vent à décorner les boeufs, tempête de sable (petit gommage gratuit des gambettes pour l'homme qui hurlait- sinon pas moyen de s'entendre - ahhhhhhhh, ça fouette, ça fouette !).

Pas réussi à faire une photo potable, l'APN refusait de mettre au point (il a visiblement ses humeurs : trop de vent, trop humide). Mais celles que j'ai faites vous donneront un aperçu de ce que nous avons vu.

J'avais du mal à tenir debout sur l'épi. Et cette plage et cette mer que je connais si bien, jamais je ne m'y serais risquée ce soir !
Ce soir, elle m'effrayait !

IMG_7202_small


IMG_7190_small

IMG_7204_small

IMG_7199_small


IMG_7177_small

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore les éléments déchainés<br /> Merci pour ces belles photos.<br /> Bonne journée
Répondre
A
ohhh ! Mais je sais de source sur qu'il y a du soleil là-bas ce matin ;-)
Répondre
S
J'adore la tempête au bord de la mer... mais comme tu disais l'autre jour, en plein mois de juillet, c'est quand même moyen !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
F
Impressionnant ! Il faisait si beau l'après-midi !!<br /> Je crains que nous ayons quelques jours de vilain temps à l'ouest...
Répondre
L
Tempête de sable en Vendée et orage violent sur Nantes ! les éléments se déchainent !<br /> Tu as fais de belles photos ...<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité