Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 mai 2009

Cendre, Persan, Belladone, Figue + EDIT : jyarivpa !

Elle m'en avait redonné l'envie...

Elle m'avait fait baver devant...

J'ai ressorti le crochet, la laine et trouvé LE fameux bouquin...

IMG_6176_small

IMG_6180_smallIMG_6184_small
IMG_6183_smallIMG_6182_small

IMG_6175_small

EDIT jyarivpa : j'attends mon cours particulier du dimanche 16 !

Je vais finir mon tricot en attendant...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hé bien moi c'est le tricot qui me fait perdre mes cheveux... alors que le crochet est mon ami!<br /> Il existe peut-être des gènes spécifiques!!
Répondre
M
Avec grand plaisir!!! J'ai hâte qu'on se voit!<br /> bises
Répondre
B
trés prometteur<br /> ces couleurs !<br /> un 'tit clin<br /> d'oeil chez moi<br /> ^^
Répondre
M
bon tu sais ce qu'il te reste à faire!!!! Les carrés ne sont pas difficiles!! bisous
Répondre
L
J'adore les coloris ! maintenant ya plus qu'à !<br /> Bon Week-End<br /> Bisous<br /> Chantal
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité