Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
17 mars 2009

Birchette 37 / 137

IMG_5425_small

J'ai percé le secret des trous !

Merci Christell de m'avoir envoyée vérifier sur tricotin.com !

Je ne savais pas qu'il existait autant de jetés différents !

Jeté     endroit     après une maille endroit

Jeté     endroit     après une maille envers

Jeté     envers     après une maille endroit

Jeté     envers     après une maille envers

Eh, bien si ! Et à priori je ne faisais pas le bon, du coup mon problème signalé ce matin.

Donc j'ai bien étudié la fiche et j'ai vu que je devais faire mes jetés entre des mailles endroits.

Bref maintenant j'ai bien les trous et j'ai décidé de ne pas recommencer les 23 premiers rangs, non mais des fois !

Ce sera ma touche personnelle à ma birchette ;)))

En tous les cas je m'éclate à la tricoter. Un vrai bonheur !!!!



IMG_5426_small

Que c'est beau !

DH me regarde un peu ahuri lorsque je m'extasie...

Alors encore une fois :

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'avais bien l'impression que quelque chose n'allait pas... (mais sous l'effet puissant des médicaments mes méninges n'ont pas réussi à définir quoi !)
Répondre
L
Ah les voilà les trous-trous !!! <br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
C
Bravo c'est très joli, tu as trouvé les bons jetés!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité