Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
15 mars 2009

birchette training et maxi col

Depuis deux soirs je m'entraîne et maintenant je maîtrise le surjet simple, le surjet double, les mailles ensemble, les jetés etc... J'ai même bidouillé et ma foi je suis contente. Alors forcément ça ne rend pas pareil avec cette laine...

Ce soir j'attaque avec la kid silk...

A suivre...

IMG_5411_small

IMG_5412_small

Déjà 5 pelotes, il m'en reste encore 5, alors je vais voir...

IMG_5413_small

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je vais suivre avec un grand intérêt l'avancée de ta birche (moi, j'ai abandonné la kidsilk pour tenter avec une laine plus "commode" !!).
Répondre
L
A chaque jeté tu dois voir un petit trou ... mais tout dépend de la laine et des aiguilles utilisées<br /> Bonne soirée<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
F
C'est vrai qu'on voit peu les trous, mais je pense que c'est à cause de la laine choisie et des aiguilles. Avec la kidsilk archi-fine tricotée en 4 ou 4,5, les trous des jetés vont apparaître ! J'attends la suite...
Répondre
S
Je n'ose pas me lancer dans ce genre de merveille... j'ai hâte de découvrir la suite !<br /> Bises<br /> Sophie
Répondre
O
Ca ne manquerait pas un peu de troutrous ton essai ?
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité