Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
3 février 2009

Brrrrrrrroches pour GRR

Il y a quelques semaines, j'avais encore fait une virée à La Droguerie et en avais rapporté de la laine pour le futur GRR de maman.

Mais qui dit GRR, dit broche pour fermer le GRR.

Il a donc fallu trouver un modèle qui plaise à Nanou. Elle n'aimait pas celle que j'avais faite, assortie à mon GRR # 2. Trop plastique & seventies à son goût.

Alors tout bêtement on a choisi le modèle recommandé pour le GRR mais que l'on a assorti aux couleurs du GRR de Nanou.


photo http://tricots-de-la-droguerie.fr/

Alors voilà ce que ça donne :

a_257_resize

Non, non, vous ne voyez pas double. Moi aussi j'ai un GRR (# 1) dans les tons grrrrrrris...

Nanou ne l'a pas encore vue, j'espère que ça lui plaira... Parce qu'il y a une petite Souris qui tricote très très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité