Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
21 novembre 2008

On nous prend vraiment pour des c....

Il y a quelques temps, je me suis rendue avec mon amie à l'Espace MFS. J'ai acheté un mug que je trouvais beau et pas cher (4 euros).

Je me suis rendue à la Grande Table Longue et Etroite afin de retrouver la belle tasse (que j'avais achetée à La Cane de Jeanne) que ma femme de ménage a cassée.

Et je suis tombée sur un mug qui ressemblait énormément au premier acheté à l'Espace MFS. Comme il n'était vraiment pas cher (2,50 €) et que la couleur me plaisait beaucoup, je l'ai acheté.

a_114_resize
rose acheté à l'Espace MFS, taupe acheté à la Grande Table Longue et Etroite 

De retour à la maison et après avoir ôté le prix, voilà :

a_113_resize

Alors moi je dis, 40% de plus pour le même produit dans un espace de vente qui dit vendre les produits moins chers !!!!!!!!!!!!!! Ils se foutent de nous !!!!!!!!!!!!!!

Et ça, ce n'est que pour un mug, alors on imagine tout le reste !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Et oui!malheureusement.Il faut tout regarder et compter: les promos qui n'en sont pas, les produits du magasins plus chers que ceux de marque...l'impression de se faire avoir.
Répondre
B
Je ne conanis aucune de tes deux boutiques ... <br /> on est loin de tout à Toulouse ;)
Répondre
E
ah mais c'est à cause de la couleur !!! c'est dur de faire du rose .. . sinon j'voit pas ?! hihihi<br /> bon week end<br /> bizz
Répondre
Q
d'un autre côté, l'espace MFS, j'ai pas idée de ce que c'est..... ho c'tte provinciale!
Répondre
L
Le reste on n'ose pas y penser !<br /> Bisous,<br /> Chantal.
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité