Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
22 novembre 2008

Bliss&Serendipity Beauty Awards #2

Amies Pintades bonjour !

Si comme moi vous êtes une feignasse lorsqu'il s'agit de vous occuper de transformer votre peau de croco en chose douce et veloutée, ce post est pour vous !

Si j'y pense je m'aperçois que les parties de moi dont je m'occupe assidûment sont mon visage, mes cheveux, mes mains. Le reste c'est beaucoup plus aléatoire...manque de temps, d'envie, et j'aime tellement quand c'est une esthéticienne qui le fait pour moi... Mais comme je n'ai pas un porte-monnaie à renouvellement automatique, je ne peux sérieusement envisager les après-midis au SPA que rarement... Dommage !!!!!!!!

Bref, j'ai quand même quelques produits miracle que j'utilise le plus assidûment possible, surtout en ce moment où dès qu'il commence à faire froid j'ai la gratouillette aigüe !

a_130_resize

Le gros pot est une crème à l'aloe vera de la marque Sea Spa (aux sels de la mer Morte) achetée chez ma dépoileuse. Elle est magique, pas facile à étaler (ne pas envisager de pantalon en skaï moulant- ou tout autre vêtement moulant 80's- dans les heures qui suivent...), certes, mais elle répare et nourrit spectaculairement ! On en met un peu sur les talons et les pieds et on se retrouve avec des petons dignes d'une pub pour des stilletos !
Autres bons points pour cette crème : elle sent bon discrètement, elle convient à toute la famille (même aux tout-petits), elle dure longtemps, on peut même en mettre sur le visage, elle fait après-soleil en été et elle est raisonnable côté prix : 30 euros les 250 ml.

Le gros tube derrière (Lait corps réparation quotidienne peaux très sèches de Neutrogena), pas forcément joli (mais ce n'est pas ce qu'on lui demande) fait des miracles sur les peaux de croco et, contrairement à son gros voisin de photo, le lait (plutôt un lait-crème) s'étale super vite, super facilement et on peut s'habiller super rapidement... Genre j'en mets tous les matins en ce moment. Hop hop hop les bras, les cuisses, les mollets et je finis par le bidon.
Il sent bon (un peu fort) et ne coûte pas cher je crois (c'est ma Pintade-in-law qui me l'a offert).
Neutrogena valeur sûre !

Si vraiment en plein coeur de l'hiver vous êtes absolument désespérée par vos jambes qui vous grattent, deux choses :
- la première : vérifiez que vous vous êtes bien dépoilé les gambettes (hum hum...)
- la seconde (même si vous avez enccore quelques follicules pileux sur vos jambes de déesses, rien ne vous empêche de faire la seconde chose !) : étalez le Baume confort Neutrogena ! Mon sauveur depuis plusieurs années, jamais détrôné et à un prix défiant toute concurrence !

J'oubliais un autre produit pour parties dépoilées, hyper efficace, à l'odeur un peu tenace, certes, mais qui tient ses promesses pour un prix plus que modique !

a_126_resize

Alors je n'en mets pas tous les jours (j'en ai un neutre ROC) parce que franchement le parfum... ne colle pas avec mon parfum... mais après l'épilation et les quelques jours qui suivent je l'utilise. Il ralentit vraiment la repousse ! Et puis on peut en mettre tout de suite après la torture il ne pique absolument pas !

Bon enfin, parce que "I'm worth it", je m'étale, que dis-je je dépose délicatement sur mon épiderme de déesse, mon "parfum de lait pour le corps" Angel.
Ils ont reformulé toute la gamme et elle est à tomber. Merci à Sylvie et Zaza grâce à qui j'ai couru ventre à terre chez Marionnaud me procurer l'elixir ! Si, si. Je l'ai senti sur Sylvie et alors que je ne sens plus mon parfum que je mets depuis des années, ça a été une révélation ! Le lait chauffe sur la peau et c'est une explosion olfactive ! Je m'emballe maisje suis extrêmement sensible aux parfums et aux odeurs. Et tous les matins c'est un vrai bonheur.

a_125_resize

Publicité
Publicité
Commentaires
C
yes ! hydratons nous hydratons nous ...... avec tout meme la "nivea" ..... <br /> perso : je mets egalement mon parfum en crem pour le corps.. ou bien Ysteal d'Avene ..un pur bonheur !!!! <br /> sinon broyons nos noyaux d'abricots en ete pour en faire de l'huile ....; hyper riche
Répondre
S
bon début de semaine à toi<br /> bisous
Répondre
C
Merci de partager :-)))))<br /> Moi j'ai des soucis avec mes mains. Je fais un job où je les lave très souvent et en hiver elles sont tout le temps sèches, rien à faire. Puis hier après un petit tour chez nature et découverte je suis rentrée avec du beurre de karité. L'effet est spectaculaire, hyper efficace...Ce matin mes mains sont douces et pas sèches du tout.
Répondre
L
Merci pour la rubrique beauty on line !<br /> le lait neutrogena est à tester <br /> Une pintade de l'ouest !
Répondre
F
Vive les plans Pintade !! Merci pour le partage...
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité