Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
9 novembre 2008

Pourrie gâtée encore !

Cette après-midi en rentrant j'ai trouvé une belle surprise dans ma boîte à lettres...

a_001_resize

a_003_resize

a_012_resize

Des bandeaux en Liberty pour mettre dans nos chevelures de princesses-greluchettes !

Et comme rien ne se jette, j'ai récupéré les petits morceaux de tissu qui tenaient les étiquettes, pour les accrocher à la clé de mon bahut. Tout est magnifique jusque dans les moindres détails...

Un immense merci et plein de bisous à ma fée couturière.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci et bisous.<br /> C'est une bonne idée les petits bouts de Liberty sur la clé ! Ca me rappelle un peu la cabine à la plage !
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité