Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 septembre 2008

Limit nervous breakdown

Une semaine de rentrée enfin passée !

En effet, tout a commencé samedi 30 août : enfin un temps magnifique, des températures estivales. L'été quoi ! On a enfin pu en profiter... dans les rayons de C.....r (le plus grand d'Europe ! - Quelle idée mais quelle idée d'être allés là-bas !!!! -  on s'était dit que comme on avait un énorme plein de courses à faire, ce serait moins cher...) où pour aller d'un rayon à l'autre il faudrait sérieusement envisager les tapis roulants.
C'était tellement l'horreur qu'au bout de 2 heures et alors que nous avions enfin atteint les produits frais j'ai failli tout planter, prendre mes 2 greluches par la main et fuir ! Heureusement, DH est un peu bien moins sanguin que moi et il m'a convaincue de tenir le coup encore quelques minutes...
épilogue : nous sommes rentrés fourbus, dégoûtés et j'ai dû retourner le lendemain dans mon Monop' adoré acheter tout ce que j'avais oublié la veille ! Supers économies !!!!

Dimanche : RAS

Lundi : c'était la pré-rentrée et histoire de se remttre tout de suite dans le bain, j’ai dû courir chez le pédiatre (déjà) car Mademoiselle zouzou, après 10 jours d’antibio, avait toujours une conjonctivite carabinée. 

Mardi : rentrée : super pour tout le monde, Zouzou, Lulu étaient ravies toutes les deux de retrouver leurs copines. 

Là, vous vous dîtes, mais de quoi se plaint-elle, finalement ?!
Le meilleur reste à venir...

Mercredi : j’ai dû courir acheter des chaussures aux demoiselles. Cinquième paire pour Melle Zouzou depuis mai ! Une vraie rente, au moins son aînée avait-elle la délicatesse de changer de pointure aux changements de saison !!! 

Là, vous vous dîtes : elle n'est pas un peu dingue de courir le mercredi de la rentrée dans les magasins, ça pouvait sûrement attendre !
Là je vous dis : que nenni !

* D'abord comme c'était le 1er mercredi, je n'étais pas encore nase,
* ensuite Melle Zouzou n'avait plus que des sandales ouvertes (vu le temps estival en ce moment, des chaussures fermées étaient indispensables - même DH pourtant réputé anti-dépenses surperflues, m'avait suggéré de faire quelque chose - vous remarquerez qu'il n'avait pas dit qu'il emmènerait sa douce progéniture trouver chaussure à son pied... Faut pas exagérer quand même ;))) )
* enfin je pouvais bénéficier de réductions intéressantes sur les chaussures, et j'avais décidé cette année de ne plus attendre une hypothétique - improbable - incertaine (au choix) livraison, au bout de 18 semaines d'attente, des bottes et des Start-Rite. Il m'a donc bien fallu prendre le taureau par les cornes et aller dans les magasins. Et je dis bien
les magasins car mes 2 greluches n'ont pas la même forme de pieds et je ne trouve pas les 2 marques dans le même magasin, ça aurait été trop beau !!! 

Mercredi toujours, (une journée dure 24 heures ne l'oublions pas !), nous couchons enfin les fille et puis 45 minutes plus tard, hurlement de Melle Lulu, elle s’était cognée dans son lit. Son papa va donc la chercher pour qu’elle ne réveille pas sa soeur et là c’est DH que j’ai entendu hurler quand il a vu le visage de la chair de sa chair : boursouflé, rouge et plein de boutons ! Direction les urgences pédiatriques où le bon Dieu était avec moi, on a attendu 5 minutes ! Un record ! Bref Polaramine, observation. Allergie mais à quoi on ne sait pas. Retour à la maison 23h45 ! Dur le lendemain.

Jeudi : RAS ! Ah non ! Melle Zouzou était rentrée à la crèche depuis lundi et avait déjà le nez qui coule (sale). Je pars donc à la recherche du mouche-bébé qui bien entendu est resté au ord de la mer (il y en a 3 là-bas !). Désespérée j'étais... heureusement je retrouve 1 embout et à la place du tuyau je mets ma bouche (je vous rassure j’avais quand même mis le coton !). Depuis j’ai une super rhino-pharyngite !!!!!!!!!!!!!!

Vendredi : la crèche m’appelle en fin de journée pour me dire que Melle Zouzou avait vomi 2 fois mais n’avait pas de fièvre. Mamé est allée

la chercher et l'a

couchée vers 18h car elle ne tenait plus debout. A 21h elle s’est réveillée en hurlant : 39° de fièvre !!!!!! Doliprane, baume pour les dents. Elle a fait une poussée dentaire.

Samedi : Miss Zouzou grognonne à cause de ses dents. Nous sommes partis à la recherche de cours de piscine individuels pour Miss Lulu. Drôle d'idée quand même ! Autant vouloir des fraises sur la banquise, je pense que l'on trouve plus faculement !
Nous sommes allés au forum des associations de nôtre ville, l’horreur le monde ! Puis à la piscine à côté de chez nous, ils n’y donnent pas de cours individuels, il faut aller à la piscine de la ville d'à côté où ce sont les profs de nôtre piscine qui donnent les cours indiv !!!!!!!!!!!! Mais ma belle-mère m’a dit que la piscine n’était pas terrible (j’imagine que c’est le cas, parce qu’elle habite quand même à 50m de la piscine – sur le même trottoir, et elle dans une autre beaucoup plus loin !). Nous sommes ensuite allés à celle d'une autre ville encore où nous avons laissé nos coordonnées en espérant que quelqu’un nous rappellera puis on a vainement cherché celle de Mamé.

On a fini par pique-niquer dans le Bois de Boulogne, on a mangé des hot-dogs à une des petites guitoune. Il faisait beau, pas trop chaud, c’était chouette. Enfin quelque chose d'agréable dans cette semaine ! 

Dimanche : ce matin à la maison tout le monde éternue à tout va, tout le monde (ou presque) se mouche, tout le monde tousse et Miss Lulu a 38°5 !

Moi je dis vive la rentrée !
au moins j'arrive à éviter le train-train quotidien ;))

Trève de plaisanterie j'ai envie de AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH n'est pas assez gros...; bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
A
Ben, tu commences sur les chapeaux de roue !
Répondre
L
Bienvenue au club des rentrées catastrophes <br /> (moi j'ai eu visite en urgence chez le généraliste pour mon chéri, prise de sang, antibio tout cela à cause d'un méchant insecte rencontré sur la plage et mon ado a les pieds en sang avec ses nouvelles chaussures !!!)<br /> Moi ça va, sauf que je ne me rappelle même plus qu'il y a 3 semaines j'étais en vacances !!!<br /> Je t'embrasse,<br /> Chantal.
Répondre
L
je compatis ;-I
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité