Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
7 septembre 2008

N'est pas Cendrillon qui le veut ;)))

Ce matin, Greluchette n°2 avait décidé qu'elle aussi avait le droit de porter les magnifiques chaussures de pouf en plastique de sa grande soeur. Elle profita donc que celle-ci était HS dans son lit pour les lui piquer emprunter.

Voilà en image ce qui a suivi...

Observation :

w_001_resize

Réaction :
w_004_resizew_005_resizew_003_resizew_002_resize

Zoom :
w_006_resizew_007_resize

Et ce qui devait arriver, arriva...
w_008_resizew_009_resize
Mon petit sac d'os ma petite boule a roulé, mais...

w_010_resize sitôt dans le bon sens, on recommence !

Quelle souplesse (comme sa maman, si si je suis hyper lax - dixit ma kiné- !!!)
w_012_resize

Mais bon quand même, les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures, et Greluchette est partie d'un pas décidé, ranger les zélégants zescarpins...
w_014_resizew_015_resize

Menfin ! Une dernière fois pour voir...
w_017_resize

VICTOIRE !!!
w_018_resize

Quelle classe !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop drôle les chaussure de pouf.. et bravo à la maman sportive. ton dos va mieux?<br /> bisous toi
Répondre
L
Une adorable Cendrillon qui sait ce qu'elle veut !<br /> Bon Dimanche,<br /> Chantal.
Répondre
L
elle a de l'avenir !!!!
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité