mardi 10 juin 2008
SWAP... gloups...
Bien puisque ceci est mon blog et mon lieu d'expression personnelle, je m'en vais vous dire ce que j'ai sur le coeur.
J'ai voulu participer à des swaps pour voir. Le swap d'Antan, le swap Printemps en Liberty et le swap Rubans.
Pour les deux premiers tout s'est très bien passé de mon côté en tant que swappeuse et swappée. J'ai été super gâtée et sans m'envoyer de fleurs je peux dire que mes swappées avaient l'air très heureuses de ce que je leur avais envoyé.
15 mai, date de réception du swap rubans, je l'envoie presque dans les temps (J+2)
9 juin : je reçois enfin mon swap. Non seulement la personne n'a pas respecté le nombre de coupons et les dimensions, mais en plus je pense qu'elle se fiche éperduement de ce qu'elle a envoyé. Pour preuve les photos.
Les boutons sont plutôt pas mal, les rubans sont effilochés pour certains et le tout était balancé dans un sac congélation !
Je suis d'autant plus furieuse que cette personne a été ma swappée pour un précédent swap, qu'elle était folle de joie de ce que je lui avais envoyé (j'ai encore les mails) et qu'elle voulait m'envoyer un petit colis en remerciement.
Pour celles qui ne connaissent pas les swaps, lorsque l'on s'inscrit on reçoit une feuille de route qui indique très exactement ce qu'il faut envoyer + un questionnaire reprennant les goûts et les couleurs de la personne que l'on doit gâter...
Sans commentaires pour mon cas évoqué ci-dessus...
Bref, je ne demandais rien en remerciement, il faut juste jouer le jeu correctement et ne pas prendre sa swappée pour une poubelle.
Commentaires
Apparemment, tu as eu une swappeuse qui vidait ses tiroirs ! Vu de l'extérieur, c'est très rigolo... mais je comprends que tu sois déçue. Allez, le prochain sera tip-top !
Bises.
Faudra rebaptiser ton blog !!! je te propose Emmaus "lol"
Je serais triste aussi , un échange reste un échange sinon on ne s'inscrit pas ......
Je pense que je lui renverrais le tout ! heuuuu non j'en suis sure , je remballe et réexpédie
Bonne soirée quand même
J'imagine ta déception et vraiment je trouve vraiment la personne vraiment gonflée. c'est pour cela que j'ai laissé tonber les round robin; je t'embrasse ma belle.
je comprends votre déception:un échange ,c'est donner un peu de soi......quand l'enveloppe dodue est dans la Bal,tous les espoirs sont encore permis,c'est un peu comme si le père Noel venait de passer....certaines préfèrent jouer les pères fouettards!c'est un manque de respect que d'envoyer des "trucs" faits sans gout,sans y mettre du coeur ....c'est vrai:mieux vaut ne pas s'inscrire....
gardez espoirs ,il y a des surprises merveilleuses parfois !
je te comprends!!! je suis aussi un peu dégoutée des swaps vu ce qu'il s'est passé sur le dernier fait! je pense que c'est terminé pour moi!!!!
Eh oui, on en est souvent là, après quelques essais, surtout quand on joue le jeu et que l'autre non... Je comprends très bien ta déception.... je n'oserais jamais envoyer ça!!!
fred
Pas de découragement !
Pas de découragement s'il vous plait, Madame ! Ceci dit je te comprends parfaitement ! J'ai participé à de nombreux swaps et parfois, on est cruellement déçue... Pas du cadeau bricolé avec plus de gentillesse que d'adresse : celui là, au moins, il est émouvant. Mais celui qui fait un peu mal finalement c'est celui "fourré dans un sac congélation", fait de bric et de broc, sans rapport aucun avec le questionnaire que tu t'es appliquée à faire le plus précis possible... Heureusement c'est une minorité mais visiblement on trouve de mauvaises swappeuses sur tous les swaps et c'est bien dommage !
Bises à toi
Hélène2.3 qui garde d'excellent souvenirs du swap qu'elle a partagé avec toi...
Hihihi... je rigole car j'ai participé aussi à ce swap.... et comme toi il me reste tout de même un petit goût de... mais ce qui me fait le plus rire !!! c'est que j'ai mis mes tissus et autre bricole dans des sachet de congélation aussi !!! mais plus précisément pour donner un côté sympa et original d'emballage et crois-moi je me suis creusée la tête pour trouver cela !!! mais bon ma swappée n'a même pas pris la peine de faire des photos ou d'en parler sur le blog "fait pour" !!!!! j'attendais aussi beaucoup plus de "jolie chose" et non "vide tiroir complet" pour ce swap... des tissus unique que l'on ne trouve pas partout... mais mon paquet était tout de même préparé avec du coeur et quelques petites choses m'ont tout de même plu. En ce qui me concerne les swap c'est terminé aussi... ou alors en binôme peut-être.... enfin il vaut mieux faire des échanges avec des personne que l'on connait et pour qui il est important de faire plaisir... Toute ma sympathie pour cet échange ! et une grosse bise de consolation ;o))) !!!
RE coucou, je t'ai mis un mot sur le blog du swap et sans vouloir me répéter ....c'est écoeurant...par contre toi tu as mis de très jolies choses. Bisous
ben ca alors!! il y en a qui ne manquent pas 'air!!
le pire serait peut etre qu'elle soit persuadée d'avoir fait plaisir et d'y avoir mis du coeur!! ... non c'est pas possible, pas avec ce que tu nous montre
oui oui elle s'est f..... de ta g.....
et elle recommencera surement avec une autre!!!
Je suis vraiment désolée pour toi. D'autant que c'est moi que tu as super gâtée et je t'en remercie encore.
J'espère qu'une telle aventure ne m'arrivera pas car je crois que je mettrai, moi aussi un terme aux swaps. Et c'est vraiment dommage car ils permettent de rencontrer des personnes charmantes et la plus part du temps très généreuses.
L'avantage c'est que maintenant que tu la connais tu pourras mettre en garde l'organisatrice.
Bises
Il m'est arrivé un coup un peu similaire sur un échange. Une bannière. Je ne l'ai jamais reçu, et pas un mot ni rien après les relances de l'organisatrice. Le colis s'était soit disant perdu, ça arrive, mais elle aurait pu me contacter. Tant pis,je ne fais plus aucun échanges sauf sur des petites rencontres de visu. Mais je reconnais que ce n'est pas plaisant. Notre organisatrice, pour me consoler, m'a de ce fait cadeau d'une très jolie banière, tout à fait à mon gout. Tu auras peut-être cette chance là.
et bien pour moi aussi c'est fini, 2 déceptions me font renoncer, je comprends tout à fait ton dégoût et compatis ;-)
Poster un commentaire
Rétroliens
URL pour faire un rétrolien vers ce message :
http://www.canalblog.com/cf/fe/tb/?bid=425147&pid=9521981
Liens vers des weblogs qui référencent ce message :

























<

