Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bliss&Serendipity *...
10 juin 2008

SWAP... gloups...

Bien puisque ceci est mon blog et mon lieu d'expression personnelle, je m'en vais vous dire ce que j'ai sur le coeur.

J'ai voulu participer à des swaps pour voir. Le swap d'Antan, le swap Printemps en Liberty et le swap Rubans.

Pour les deux premiers tout s'est très bien passé de mon côté en tant que swappeuse et swappée. J'ai été super gâtée et sans m'envoyer de fleurs je peux dire que mes swappées avaient l'air très heureuses de ce que je leur avais envoyé.

j_197_resize j_198_resize

15 mai, date de réception du swap rubans, je l'envoie presque dans les temps (J+2)

j_490_resize ma swappée était ravie.

9 juin : je reçois enfin mon swap. Non seulement la personne n'a pas respecté le nombre de coupons et les dimensions, mais en plus je pense qu'elle se fiche éperduement de ce qu'elle a envoyé. Pour preuve les photos.

z_370_resize z_371_resize
z_372_resize z_373_resize
z_374_resize z_375_resize
z_376_resize z_377_resize
z_378_resize

Les boutons sont plutôt pas mal, les rubans sont effilochés pour certains et le tout était balancé dans un sac congélation !

z_380_resize

z_379_resize

Je suis d'autant plus furieuse que cette personne a été ma swappée pour un précédent swap, qu'elle était folle de joie de ce que je lui avais envoyé (j'ai encore les mails) et qu'elle voulait m'envoyer un petit colis en remerciement.

Pour celles qui ne connaissent pas les swaps, lorsque l'on s'inscrit on reçoit une feuille de route qui indique très exactement ce qu'il faut envoyer + un questionnaire reprennant les goûts et les couleurs de la personne que l'on doit gâter...

Sans commentaires pour mon cas évoqué ci-dessus...

Bref, je ne demandais rien en remerciement, il faut juste jouer le jeu correctement et ne pas prendre sa swappée pour une poubelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et bien pour moi aussi c'est fini, 2 déceptions me font renoncer, je comprends tout à fait ton dégoût et compatis ;-)
Répondre
E
Il m'est arrivé un coup un peu similaire sur un échange. Une bannière. Je ne l'ai jamais reçu, et pas un mot ni rien après les relances de l'organisatrice. Le colis s'était soit disant perdu, ça arrive, mais elle aurait pu me contacter. Tant pis,je ne fais plus aucun échanges sauf sur des petites rencontres de visu. Mais je reconnais que ce n'est pas plaisant. Notre organisatrice, pour me consoler, m'a de ce fait cadeau d'une très jolie banière, tout à fait à mon gout. Tu auras peut-être cette chance là.
Répondre
P
Je suis vraiment désolée pour toi. D'autant que c'est moi que tu as super gâtée et je t'en remercie encore.<br /> J'espère qu'une telle aventure ne m'arrivera pas car je crois que je mettrai, moi aussi un terme aux swaps. Et c'est vraiment dommage car ils permettent de rencontrer des personnes charmantes et la plus part du temps très généreuses.<br /> L'avantage c'est que maintenant que tu la connais tu pourras mettre en garde l'organisatrice.<br /> Bises
Répondre
E
ben ca alors!! il y en a qui ne manquent pas 'air!!<br /> le pire serait peut etre qu'elle soit persuadée d'avoir fait plaisir et d'y avoir mis du coeur!! ... non c'est pas possible, pas avec ce que tu nous montre<br /> oui oui elle s'est f..... de ta g.....<br /> et elle recommencera surement avec une autre!!!
Répondre
C
RE coucou, je t'ai mis un mot sur le blog du swap et sans vouloir me répéter ....c'est écoeurant...par contre toi tu as mis de très jolies choses. Bisous
Répondre
Newsletter
51 abonnés
Publicité
Archives
Publicité